News

  • News
  • Le camping de l’Ermitage Saint-Antoine; calme, sécurité et beautés naturelles.
Nouveautés

Le camping de l’Ermitage Saint-Antoine; calme, sécurité et beautés naturelles.

Le camping de l’Ermitage Saint-Antoine; calme, sécurité et beautés naturelles.
30

L’Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette est la destination de choix pour les visiteurs en quête de paysages, d’une nature généreuse, et d’un site pour passer des vacances familiales ou un week-end en amoureux ou entre amis dans un environnement sécuritaire et calme. L’Ermitage Saint-Antoine offre des services depuis 1907 et fait partie des attraits incontournables recommandés par Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les amateurs de camping sont comblés grâce au terrain exceptionnel certifié 4 étoiles par Camping Québec. Le camping de l’Ermitage Saint-Antoine offre tous les services recherchés par les amateurs de plein air. Les emplacements du terrain de camping sont très variés pour tous les types de campeurs, soit avec ou sans services. Certains emplacements offrent une vue sur le lac Ouiatchouan alors que d’autres sont plutôt situés à proximité de la forêt et de nos sentiers pédestres aménagés. Bref, les familles et amants de la nature seront comblés à souhait.

Le site offre une multitude d’activités qui répondent aux intérêts de toutes les clientèles. Que ce soient les modules de jeux pour enfants, les sentiers pédestres faciles d’accès et en pleine nature, l’imposante tour d’observation de 25 mètres de hauteur, une balade à vélo, une expédition en kayak ou en paddle board et même en pédalo. Lors des journées plus chaudes et ensoleillées, rendez-vous à la plage municipale de Lac-Bouchette et profitez de l’eau et du sable chaud. L’accès à la place est gratuit et à environ 750 mètres du camping.
Profitez du bon pain frais et des pâtisseries cuisinées à la boulangerie artisanale La Mie de Saint-Antoine qui se trouve sur le site et agrémenter vos soirées au bord du feu en faisant cuire d’excellents rôtis de notre pain de ménage.

L’Ermitage Saint-Antoine, c’est vivre le camping autrement.